Besoin de conseils au sujet de mon tatouage

Interrogations restées sans réponse, travaux de recherche ou de réflexion sur un thème associé au tatouage ou aux tatoués (droit, médecine, santé publique, sociologie, psychologie...).

Besoin de conseils au sujet de mon tatouage

Messagede charlottekls » Dim 10 Déc 2017 18:33

Bonjour,

Je me trompe peut-être de forum ou d’endroit pour poster ceci, et dans ce cas je m’en excuse!
Je me suis faite tatouer début octobre. Or maintenant, mon tatouage ne ressemble à rien.. L’encre s’est diffusée et je pense qu’on est tous d’accord pour le qualifier de moche (photo à suivre). Mon tatoueur me dit que c’est parce que j’ai trop hydraté (il m’avait dit deux fois par joue avev de la bepanthen, ce que j’ai fait quoi) et du coup j’ai pris rendez-vous avec lui pour qu’il repasse par dessus vendredi (on est dimanche).

Mais voilà, pensez-vous que c’est vraiment du à l’hydratation ou c’est plus un problème lié au travail du tatoueur? Dois-je vraiment me fier à lui et y retourner vendredi? Sachant que j’ai un projet de tatouage en préparation, que j’aimerais faire fin février/début mars. Ne faudrait-il pas mieux que je demande à ce nouveau tatoueur de reprendre l’ancien? Enfin bref, que dois-je faire? Je n’aime pas du tout mon tatouage, et trouve qu’il n’a même pas assez prolongé les traits du N et du W, ce qui fait qu’on ne reconnait même pas les lettres. Bref..

Image

Merci de votre aide!
charlottekls

Re: Besoin de conseils au sujet de mon tatouage

Messagede Coke » Ven 15 Déc 2017 11:09

C'est pas top...à mon avis change de tatoueur, le boulot est dégueulasse.
---Il ne faut que quelques années à une femme pour apprendre à parler,
et toute une vie pour apprendre à la fermer !! ----
Coke
Tatoueur pro

Re: Besoin de conseils au sujet de mon tatouage

Messagede Stev'ink12 » Mar 2 Jan 2018 20:45

Coke a raison change de tatoueur pour du taff comme ça autant arrêter d'allez le voir. :D
Stev'ink12

Retourner vers QUESTIONS & DISCUSSIONS